Je vous accueille dans mon cabinet situé au 3 rue Charles de Kergariou à Rennes, dans le quartier de Beauregard, près de Saint-Grégoire.
* Attention : mon cabinet n’étant pas accessible aux personnes à mobilité réduite, veuillez me contacter afin de trouver une solution adaptée.
Pour venir en transports en commun :
Le cabinet est facilement accessible aux habitants d'Ille-et-Vilaine (35) et notamment ceux de : Rennes, Saint-Grégoire, Pacé, Montgermont, Le Rheu, Vezin-le-Coquet, L'Hermitage, Saint Gilles, Betton, La Chappelle-des-Fougeretz, Acigné, Bruz, Chantepie, Thorigné-Fouillard, Cesson-Sévigné, Saint-Jacques-de-la-Lande, Chartres-de-Bretagne, La Mézière, Melesse, Bédée, Mordelles, Bréal-sous-Montfort, Vern-sur-seiche, Chevaigné, Gévézé...
Le prix de la première séance est de 55 € pour 1 h.
Le prix de la séance de suivi est de 55 € pour 1 h.
Le prix de la séance de suivi est de 70 € pour 1 h 15.
Vous souhaitez des précisions avant une première séance ? Je vous propose un rendez-vous téléphonique gratuit de 10 minutes afin d’échanger sur votre démarche et de répondre à vos questions.
Moyens de paiement
Chèques, Espèces
La carte bancaire n'est pas acceptée.
Il est possible de décommander une séance jusqu’à 48h à l'avance, après quoi la séance sera considérée comme due.
Je pense que les moyens financiers ne devraient pas être un obstacle pour accéder à la thérapie. Si vos ressources sont limitées et que vous êtes motivé.e à vous engager dans ce travail à la rencontre de vous-même, je vous invite à me contacter afin de discuter d'un tarif adapté à votre situation.
Si vous êtes en difficulté psychique et dans une situation précaire, je vous invite par ailleurs à contacter l’association APSoS qui facilite l'accès à la psychothérapie (participation financière symbolique).
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 23, rue Terrenoire – 42100 SAINT ETIENNE.
Je vous invite évidemment à me contacter au préalable afin que nous trouvions ensemble une solution.