J'accueille sur rendez-vous les adultes pour des consultations individuelles. Les entretiens durent environ une heure et nous déterminons ensemble le rythme des rencontres.
Les séances se déroulent à mon cabinet de Rennes.
Même si je privilégie les entretiens en face à face, je propose aussi des consultations par internet ou par téléphone lorsque que cela s'avère nécessaire, notamment en cas d'éloignement géographique, de phobies ou de manque de disponibilité.
Sentez-vous libre de m'appeler ou de m'écrire si vous avez des questions. Vous pouvez aussi demander à être rappelé·e.
Je vous accueille dans mon cabinet situé au 3 rue Charles de Kergariou à Rennes, dans le quartier de Beauregard, près de Saint-Grégoire.
Pour venir en transports en commun :
Mon cabinet n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Le cabinet est facilement accessible aux habitants d'Ille-et-Vilaine (35) et notamment ceux de : Rennes, Saint-Grégoire, Pacé, Montgermont, Le Rheu, Vezin-le-Coquet, L'Hermitage, Saint Gilles, Betton, La Chappelle-des-Fougeretz, Acigné, Bruz, Chantepie, Thorigné-Fouillard, Cesson-Sévigné, Saint-Jacques-de-la-Lande, Chartres-de-Bretagne, La Mézière, Melesse, Bédée, Mordelles, Bréal-sous-Montfort, Vern-sur-seiche, Chevaigné, Gévézé...
55€ pour une séance individuelle (1h)
70€ pour une séance d'hypnose (1 h 15)
Il est possible de décommander une séance jusqu’à 48h à l'avance, après quoi la séance sera considérée comme due.
Moyens de paiement
La carte bancaire n'est pas acceptée.
Je pense que les moyens financiers ne devraient pas être un obstacle pour accéder à la thérapie. Si vos ressources sont limitées et que vous êtes motivé.e à vous engager dans ce travail à la rencontre de vous-même, je vous invite à me contacter afin de discuter d'un tarif adapté à votre situation.
Si vous êtes en difficulté psychique et dans une situation précaire, je vous invite par ailleurs à contacter l’association APSoS qui facilite l'accès à la psychothérapie (participation financière symbolique).
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 23, rue Terrenoire – 42100 SAINT ETIENNE.
Je vous invite évidemment à me contacter au préalable afin que nous trouvions ensemble une solution.